Livraison

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ces frais dépendent du poids commandé et de la distance à parcourir.

Vous pourrez en prendre connaissance après avoir rempli la fiche client, qui vous sera proposée dès validation de votre panier, ce qui n'implique pas que vous validiez votre commande.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. 

Nos transporteurs

Les livraisons sont assurées par des transporteurs indépendants. Nous ne pouvons être tenus responsables des incidents survenus lors du transport. 

PPB-France fournit des informations de suivi à jour concernant vos colis dans la section "Vos commandes" de "Votre compte". Dans le cas où vous souhaiteriez prendre contact directement avec un transporteur, contactez-nous..

Envoi postal

Chaque colis envoyé via Colissimo se voit attribuer un numéro de traçabilité que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation d'envoi ou dans votre compte. Muni de ce numéro, vous pouvez effectuer le suivi de votre colis sur le site https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois   

Remarque:

Une signature peut être demandée lors de la livraison. Pendant votre commande, merci d'indiquer votre numéro de digicode, impératif pour la livraison. Il est également recommandé de fournir un numéro de téléphone. En cas d'absence, et si le colis est trop volumineux pour être déposé dans la boîte aux lettres, il sera mis en instance au bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison, ou dans un point relais si celui-ci est plus proche que le bureau de poste. Il pourra éventuellement être déposé à l'agence Chronopost en cas de fermeture du bureau de poste ou si vous avez choisi la livraison à la carte.

Pour les livraisons à l'international, vous devez indiquer un numéro de téléphone uniquement du pays dans lequel la livraison est prévue.

Dans le but d'améliorer l'expérience de livraison, nous transmettons votre adresse e-mail au transporteur afin qu'il puisse vous communiquer des informations plus précises concernant l'acheminement de votre colis et vous donner la possibilité de re-planifier la livraison de votre colis ou de le rediriger vers un point relais. Si toutefois vous ne souhaitez pas partager votre adresse e-mail avec le transporteur, veuillez nous en informer. L'arrêt du partage de votre adresse e-mail sera effectif pour tous les transporteurs.

Vous souhaitez une livraison hors France métropolitaine

Quelque soit votre lieu de livraison, nous pouvons acheminer votre commande.

Contactez nous par mail : contact@ppb-france.fr

Merci de nous indiquer vos coordonnées complètes, nom, adresse, pays, coordonnées téléphoniques et mail ainsi que la liste produits avec le quantitatif souhaité.

Nous vous renverrons votre devis sous 48 heures (jours ouvrés)

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